KS
KENZA S.

Stagiaire en Electricité/Télécom

Casablanca
Disponible Oui
Disponible à partir du 01/01/1970
Disponible pour 1 mois
Stage recherché Stage Opérationnel
Vues 249

École ----
Statut Lauréat
Niveau bac+5
Spécialité Electricité/Télécom
Score Profil 0 /10

Présentation du Stagiaire

Monsieur Directeur,

La Faculté des Sciences et Techniques de Settat est un établissement universitaire à caractères scientifique et Technique : parmi ses formation le Master « Analyse et Gestion Qualité » qui a pour objectif de répondre à la demande croissante des industriels en associant l’approfondissement de la croissance et de la pratique des techniques d’analyse et de contrôle à l’acquisition des concepts de la Qualité tout en intégrant les préoccupations d’Hygiène de Sécurité et de respect de l’Environnement ainsi que les démarches managériales et comportementales.

Dans le cadre des activités pédagogiques de ce master, chaque étudiant doit effectuer un stage obligatoire de 4 mois en entreprise. Ce stage est un véritable outil pédagogique, très utile à l’étudiant et qui permet d’encourager ses premiers pas dans le monde professionnel.

Pour réussir et valoriser ces missions, nous vous prions de bien vouloir contribuer à cette formation en accordant à notre étudiante SIDRY Kenza inscrite en Master Sciences et Techniques : « Analyse et Gestion Qualité » un stage de Projet de Fin d’Etudes dans votre établissement pour la période du 20/01/2014 au 15/06/2014.

En vous remerciant à l’avance pour l’intérêt que vous accordez à notre requête, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, nos sincères considérations.

Autres stagiaires