Stagiaire en Finance
Casablanca, AgadirPrésentation du Stagiaire
Je m'appelle Ouisrane Ibrahim, étudiant en Master Intégré en Gestion Financière et Comptable à l’École Nationale de Commerce et de Gestion de Settat. Sérieux, motivé et curieux, je m’intéresse particulièrement à la comptabilité, la finance, le contrôle de gestion et l’audit.
Au cours de mes stages, notamment chez FOS Fluchaire et FIDELM, j’ai pu développer des compétences pratiques dans le suivi des factures, la gestion des paiements, les déclarations fiscales et l’analyse de comptes.
J’ai des bases en Excel, Power BI et Sage 100, que je continue à renforcer, notamment à travers des formations certifiantes. Je suis à la recherche d’un stage de 2 à 3 mois à partir de juin 2025, afin de continuer à apprendre et à progresser dans un environnement professionnel structuré.