Stage en marketing digital
Offre de Stage
Rôles et missions :
- Gérer le catalogue de produits sur la boutique en ligne.
- Développer un plan marketing et définir la stratégie marketing et les opérations à suivre.
- Fournir un soutien marketing à l'équipe de développement et à l'équipe de conception graphique pour intégrer des solutions et du contenu dans le site Web.
- Gestion de la présence sociale de la marque.
Vous êtes à la recherche d'un stage dans le domaine du marketing ?
Si vous recherchez un stage approfondi en marketing et un environnement favorable, et si vous souhaitez travailler sur un projet innovant, cette opportunité est faite pour vous.
Exigences :
- Baccalauréat, maîtrise en marketing/marketing numérique.
- Compétences en communication et en rédaction.
- Excellent niveau en français. Le stagiaire doit parler un bon anglais sensible et avoir des compétences en communication.
- Connaissance fonctionnelle du marketing opérationnel et du marketing. Marketing stratégique et numérique.
- Capacité à travailler à distance.
Compétences techniques :
- Connaissance fonctionnelle du marketing opérationnel et marketing digital.
- Connaissance et e-commerce et vente en ligne.