Stagiaire Community Manager
Offre de Stage
• participation à la mise en place d’une stratégie de communication ciblée sur les réseaux sociaux.
• participation à l’élaboration d'une stratégie éditoriale, animation des réseaux sociaux, création et développement des communautés virtuelles.
• Augmentation de la visibilité sur les médias sociaux et l’engagement des internautes à notre égard.
• Réalisation de la veille concurrentielle.
• Etablissement d'un suivi du reporting de performance (quantitatif et qualitatif) des réseaux sociaux
Compétences :
Parfaite connaissance des campagnes « social média » : LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram, …
Excellentes qualités rédactionnelles
Connaissance des outils statistiques (outils natifs type Facebook Insight)
Créativité, curiosité intellectuelle et très bonne culture générale
Connaissance des outils de gestion de projet (planning de validation, calendrier rédactionnel)
Goût du challenge
Qualités personnelles
Vous êtes habile à communiquer et à convaincre. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre rigueur et votre organisation.
- Bonnes qualités relationnels pour collaborer avec les différents intervenants en interne
- Dynamique, vous êtes force de proposition