Community Manager (H/F)
Offre de Stage
Au sein du département Marketing / communication le Community Manager a comme mission principale de veiller :
• Au référencement naturel du site web
• A l’optimisation du contenu du site
• A la gestion des campagnes e-marketing
• Apporter un support ponctuel sur différentes tâches opérationnelles liées à des projets ou à l’activité du département.
• Développement de l 'écosystème digital
• Animation des réseaux sociaux, Instagram, Facebook, youtube
• A l’analyse & création de contenus pour la plate-forme (Articles, interviews, vidéos...) création de newsletters
• Participation aux compagnes marketing & com
Profil recherché
• Bac +3/4/5 (Ecole de commerce, marketing ou journalisme…)
• Très bonne aisance rédactionnelle en Français / Arabe / Darija
• Excellente connaissance des réseaux sociaux
• Bon sens de l’organisation et sens de l’urgence et des priorités
• Maîtrise des logiciels de retouche photo (Photoshop) et d’édition de vidéo.
• La maîtrise d’autres logiciels graphiques est un plus
• Excellent relationnel (travail d'équipe et collaboration avec des partenaires)
• Connaissances en marketing opérationnel et communication
• Niveau Bac +3 (Ecole de commerce, marketing ou journalisme…)
• Actif sur les réseaux sociaux
A propos du poste :
• Type de contrat : Stage opérationnel
• Durée : 3 mois minimum
• Début : immédiat
• Lieu : Casablanca (MAROC)
• Rémunération : selon profil