CONSEILLER RELATIONS CLIENTS (H/F)
Offre de Stage
Sous la responsabilité de la Responsable des Relations Clients, vous devez assurer les missions suivantes :
Relations externes :
• Prise en charge des demandes clients via les différents canaux (mails, messenger, espace client…).
• Accueil téléphonique des clients.
• Analyse et traitement de leurs besoins.
• Suivi des demandes et concrétisation de la vente du service.
• Veille au respect des délais d’envoi aux différents interlocuteurs (clients, partenaires, filiales…).
Relations internes :
• Accompagner à distance nos équipes filiales dans le traitement des demandes clients.
• Contribuer au partage d’information entre les membres du groupe.
Cette liste n’est pas exhaustive et est amenée à évoluer en fonction de l’activité de l’entreprise.
Niveau d’étude BAC +3/4 (relations clients, gestion, communication…).
Sociable, aime le travail d’équipe, la communication et le relationnel.
Résistant(e) au stress, polyvalent(e), autonome, patient(e).
Poli(e), souriant(e), réactif(ve), organisé(e), calme.
Bonne expression orale en français et orthographe irréprochable.
Professionnel(le), bonne posture, en capacité de gérer les difficultés.
A propos du poste :
Type de contrat : Stage conventionné obligatoire
Durée : 6 mois minimum
Début : immédiat
Lieu : Casablanca (MAROC)
Rémunération : selon profil
Expérience : 1 an – 2 ans minimum