Stagiaire coordinateur/trice projet
Offre de Stage
Startup altitude est une association créée en 2016 qui regroupe une communauté de plus de 1500 talents qui innovent ensemble afin d’améliorer l’écosystème entrepreneurial en Afrique.
L’association apporte son expertise dans les domaines de l’entreprenariat de la promotion de l’emploi et des droits de l’homme suivant les directives de Sa Majesté le roi Mohammed VI.
Au sein de l’association Startup Altitude, nous vous proposons de nous rejoindre où vous prendrez en charge l’externalisation de services marketing, achats, finance, logistique… ou de toute autre fonction support et gèrerez les processus opérationnels et les infrastructures de ces services.
Votre Mission
Dans le cadre du développement des équipes de l’association Startup Altitude, nous recherchons un/une stagiaire coordinateur/trice de projet.
Vos Responsabilités
Définir et suivre les indicateurs clés du projet (Planning, Coûts, Délais, Ressources)
Assurer le reporting
Planifier, préparer et animer les instances
Gérer la documentation et la communication du projet
Effectuer le suivi et l’analyse
Appuyer le chef de projet dans la coordination des acteurs
Votre profil
De formation universitaire, école de commerce ou école d’ingénieur, vous êtes à la recherche un stage de fin d'études ou de césure.
Vous maîtrisez les outils Microsoft Excel, PowerPoint et Word
Vous avez un sens du service client et de l’initiative éprouvé, une grande capacité d’adaptation et faîtes preuve de rigueur et de proactivité.
Maîtrisez l’anglais à l’écrit comme à l’oral est un plus.
Vos perspectives d’évolution
Startup Altitude propose des évolutions internes vers de nouvelles responsabilités ou de nouvelles expertises.
En rejoignant nos équipes, vous travaillez au quotidien avec des experts du monde entier. Vous maîtrisez une méthodologie performante et progressez grâce à un large panel de formation. Et surtout, vous avez un impact sur les transformations stratégiques des entreprises.