Stagiaire assistante support
Offre de Stage
Mission Globale
• Assurer l’accueil téléphonique et physique.
• Traiter et suivre les demandes d’achats.
• Gérer les dossiers d’appels d’offre
• Traiter la facturation et assurer le recouvrement.
Activités
Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...)
Dispatcher et coordonner les actions en interne
Traiter les demandes d’achats
Transformer les Bons de livraison en facture et les transmettre aux clients
Prépare les dossiers des appels d’offres,
Consolide les demandes de courses internes et coordonne avec le coursier
Suivre les éléments de paiement des commandes clients (règlement, facturation, ...) et les transmettre au service concerné (comptable, contentieux, ...)
Effectuer le suivi de la clientèle et des fournisseurs et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...)
Bac +2 ou équivalent en gestion des entreprises ou gestion commerciale
Compétences :
Techniques commerciales
Maîtrise de la solution « sage »
Gestion des achats
Gestion des marchés
Gestion relation clients
Connaissances :
Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, excel,...)
Droit commercial
Eléments de base en gestion comptable et administrative
Logistique
Aptitudes :
Écoute active
Aisance relationnelle
Rigueur et organisation