Stagiaire technicien Support / hotline (f)
Offre de Stage
Cabinet de conseil, spécialisé dans l'intégration des solutions de gestion informatisée
Rattachée à la direction, et après une formation à nos méthodes et nos métiers, vous assurez avec une certaine autonomie les missions suivantes :
• De réagir à toutes les demandes des clients dans les meilleurs délais et les transformer en demandes d'intervention
• Assurer le suivi des demandes d'intervention des clients : saisie des demandes dans le logiciel, mails de réponse, clôture des interventions , ..
• Assurer le dispatching des intervention sur les consultants
• Assurer la tenue à jour des agendas des consultants
• Utiliser les outils de prise en main à distance pour comprendre la demande des clients, et la transformer à une intervention
• Participation aux projets internes en cours
• participer à la mise à niveau de la plateforme Hot-line
• Participer à la mise à niveau du paramétrage de notre outil CRM
• Contacter les clients pour les former à l'utilisation de la plateforme Hot-Line
De formation Bac+2 (de préférence dans le domaine de l'iformatique), vous êtes fortement motivée par le poste.
Vous maîtrisez le Pack Office. Vous avez un bon niveau en français pour rédiger des mails et pour prendre le contact téléphonique avec les clients.
Vous êtes dynamique, organisée, persévérante et appréciez le travail en équipe.
Vos qualités relationnelles, votre sens du service et du résultat, votre autonomie et votre rigueur vous permettront de réussir dans vos missions et de vous épanouir dans cette fonction.
Un stage ou une expérience serait appréciés.
Convention alternance, Contrat d'apprentissage, ou de stage de 6 mois minimum, poste à pourvoir très rapidement.
contact par mail
Envoyer votre candidature par e-mail : recrutement@inovteam.com