STAGE WEB MARKETING
Offre de Stage
Au sein de notre service marketing et directement rattaché(e) à notre e-store manager, vous avez pour principales missions :
- Participation à l’élaboration et au suivi des différentes opérations commerciales réalisées sur notre site web (mise en ligne des produits, corrections, rédaction des descriptifs produits, récolte des éléments..),
- Participation à la gestion du service clients, au travers de différents supports (mails, téléphone, courriers)
- Élaboration et mise en forme d’études statistiques…
-Réalisation du brief newsletter.
-Paramétrage des campagnes dans notre outil de routage.
-Reporting, suivi et analyse des résultats (ouvertures, clics, ventes).
-Veille concurrentielle sur les newsletter de nos concurrents.
Content Marketing :
- Animation des réseaux sociaux et rédaction des contenus Facebook, Twitter et le blog.
- Optimisation du référencement via les contenus et le suivi des rédacteurs.
- Développement et recherche des partenariats.
Product Marketing :
- Proposer des plans d’actions (Développement commercial et marketing)
- - Développer une base de données client dans les régions assignées
- Mener des actions commerciales (prospection, relance, organisation de RDV…)
- Vous serez amené à négocier les diverses offres commerciales.
Pour ce stage de deux mois à pourvoir très rapidement, vous justifiez d’une formation supérieure en marketing (Bac + 3 / 4 minimum) et d’une réelle sensibilité au web et au secteur du prêt-à-porter.
Doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles et d’analyse, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre flexibilité et votre rigueur.
Bonne maîtrise de Word, Excel et PowerPoint exigée pour ce stage qui est en ligne .