Impactia est une agence de marketing d'influence
Nous gérons les campagnes de marketing d'influence de bout en bout, de la cartographie au suivi, en passant par la co-création, le partenariat, les médias et la mesure, pour nous assurer que cette activité est à la hauteur des objectifs de nos clients et contribue à les atteindre.
nous avons des clients comme Coca ....
Avoir une bonne maîtrise de la langue et du style : être capable de rédiger des textes clairs, fluides et bien structurés, en veillant à respecter les règles de grammaire et d'orthographe. Savoir s'adapter à différents publics et supports : être capable de rédiger des textes adaptés à différents types de lecteurs et à différents supports (blog, magazine, site internet...). Être curieux et avoir une bonne culture générale : être capable de s'intéresser à de nombreux sujets et de s'informer de manière approfondie pour rédiger des articles de qualité. Avoir de l'originalité et de la créativité : être capable de trouver des angles originaux pour traiter un sujet et d'apporter sa touche personnelle à ses écrits. Savoir faire preuve de rigueur et de méthode : être capable de respecter les échéances et de travailler de manière organisée pour rédiger des articles de qualité. Avoir une bonne capacité de synthèse : être capable de résumer de manière concise et précise des informations complexes. Être ouvert et à l'écoute : être capable de prendre en compte les remarques et les corrections de son éditeur ou de son responsable pour améliorer ses écrits. Avoir une bonne présentation : être capable de présenter ses articles de manière professionnelle, en veillant à la mise en forme et à la précision des informations.
Avoir une bonne maîtrise de la langue et du style : être capable de rédiger des textes clairs, fluides et bien structurés, en veillant à respecter les règles de grammaire et d'orthographe. Savoir s'adapter à différents publics et supports : être capable de rédiger des textes adaptés à différents types de lecteurs et à différents supports (blog, magazine, site internet...). Être curieux et avoir une bonne culture générale : être capable de s'intéresser à de nombreux sujets et de s'informer de manière approfondie pour rédiger des articles de qualité. Avoir de l'originalité et de la créativité : être capable de trouver des angles originaux pour traiter un sujet et d'apporter sa touche personnelle à ses écrits. Savoir faire preuve de rigueur et de méthode : être capable de respecter les échéances et de travailler de manière organisée pour rédiger des articles de qualité. Avoir une bonne capacité de synthèse : être capable de résumer de manière concise et précise des informations complexes. Être ouvert et à l'écoute : être capable de prendre en compte les remarques et les corrections de son éditeur ou de son responsable pour améliorer ses écrits. Avoir une bonne présentation : être capable de présenter ses articles de manière professionnelle, en veillant à la mise en forme et à la précision des informations.