Assistant Community Manager
Offre de Stage
Basée à Casablanca, Valkyries productions est une jeune start-up, dont le concept est né pendant la crise du Covid-19. Plus qu’une énième société de production audiovisuelle, Valkyries Productions se veut révolutionnaire, en proposant un produit innovant sur le marché.
Pour ce faire, nous sommes à la recherche de nos futur.es assistant.es Community Manager. Dans le cadre d'un stage pré-embauche (à partir de Février 2021), vous intégrerez un groupe en charge de créer et fédérer une communauté d’internautes pour promouvoir le lancement d’un nouveau produit.
Vous aurez pour mission :
Être force de proposition pour imaginer des formats et des éléments de langage pour des prises de paroles pertinentes (pour la plateforme et ses contenus).
Participer activement à la conception de visuels et vidéos avec notre équipe de production et nos agences partenaires.
Réaliser des benchmarking dans différentes catégories.
Gérer la communauté et répondre aux messages des utilisateurs.
Nos valeurs :
Soutenir l’économie locale et créer des emplois, notamment pour les jeunes
Stimuler la créativité
Promouvoir la culture
Exporter une novation marocaine à travers le monde
Travailler collectivement
L’égalité des sexes
Et plus encore …
Nous recherchons des esprits créatifs, manifestez vous !
Pour postuler, envoyez votre candidature créative à hakim@valkyries.productions, en mentionnant le poste souhaité en objet du mail.
Vous êtes passionné(e)s par l’Entertainment, le Cinéma, les Séries, la Musique, les Arts plastiques et visuels … la Culture en général ?
Vous êtes imbattables sur les réseaux sociaux : Tik Tok, Facebook, Instagram et Youtube ?
Vous êtes dotés d'un esprit créatif et aimez créer du contenu ?
Vous êtes à l’aise en Arabe, Anglais et Français ?
Vous êtes plus productif, en travaillant en équipe ?
Vous voulez faire partie d’une équipe jeune et créative ?
Vous souhaitez participer à l’amélioration du paysage audiovisuel Marocain?
Peu importe votre expérience, si vous répondez aux critères ci-dessus, postulez !