Technicien de support

Ville Casablanca
Présence Sur Site
Spécialité Informatique
Type Stage Pré-embauche
Disponibilité Temps plein
Durée 1 - 3 mois
Rémunération 1000-2000 DH
Profils 1 Stagiaire

Offre de Stage

éception d’appels, création de tickets et apporter une solution aux clients.
Faire un suivi des incidents.
Qualifier et escalader les tickets assignés au Support N2.
Trouver des solutions et les adapter au besoin et veiller à résoudre les incidents en peu de temps.
Réception et traitement des dossiers clients
Respect des règles (horaires, pauses, méthodes de travail) et sens du travail en équipe.
Veiller au système IT et intervenir en cas de blocage.

Diplômé Bac +2/3 avec une spécialisation en réseaux et télécom ou en développement Informatique
Maîtrisant l'administration système Linux. Des connaissances en configuration réseau est un plus.
Avoir bonne maîtrise de l’environnement Excel, Word et PowerPoint.
Une bonne maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit. L'anglais est un plus.

Stages similaires

Afficher tout

À propos du Stage

Publiée le 02/08/2019
À partir du 17/08/2019
Expirée
Vantage Payment Systems

Organisme

La société Vantage Payment Systems (VPS) est un Program Manager des solutions Innovantes de Paiement...
Fondé en ---
Pays
Maroc
Secteur Informatique/Sciences de l'i...
Type
Privé : PME
Bureau
Casablanca

Stages similaires

Afficher tout